Livre d'or

Oh mes sœurs, que du bonheur, et la douceur dans vos présences, on est dans la maison de dieu. On y est tellement bien qu'on a du mal au départ... Merci de votre accueil.

Guy Emili France 20 février 2019

Bonjour mes Soeur,
Je vous remercie de tout coeur pour l'accueil que vous m'avez réservée lors de ce séjour de 4 jours que je viens de passer avec vous à l'occasion de la Saint Notre Dame de Lourde 2019. Ce fut pour moi une première, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'être hébergée chez de Soeurs.
Merci pour votre gentillesse et votre écoute, pour le moment de prière du matin passé parmi vous... Quelque part, vous savez nous mettre les gens à l'aise et on se sent un peu comme chez nous, chez vous !
J'ai aussi beaucoup aimé les moments de partage avec les autres pèlerins autour du petit déjeuner et du dîner. Chacun raconte le déroulé de sa journée, les lieux fréquentés, les prières... Ces moments riches apportent beaucoup !
Merci également à votre cuisinier qui a su nous régaler chaque jours avec ses bon plats maison. Sans oublier la demoiselle qui s'occupe de la gestion des lieux et de la femme de ménage.
Je n'hésiterai pas à revenir vous voir...avec une petite boite de cannelés bien sûr ! hi hi hi !
D'ici là, portez vous bien et que Dieu vous garde en forme.
Bien amicalement,
Christine DAUBASSE.

DAUBASSE CHRISTINE France 16 février 2019

Chères soeurs,
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Que Dieu vous entoure de son amour et protection.

HOARAU THIERRY Réunion 14 janvier 2019

Mes/nos très chères Soeurs, par lettre prochaine, davantage. Mais dès maintenant - bien rentrés hier soir tous les deux, épouse, beau-frère et l'un de nos six chiens venus nous attendre à la gare de Vannes - vous dire notre intense et chaleureux merci. Ambiance et qualité de la maison, paix de l'esprit et du corps.

Vos visages, Soeur Monique, Soeur Marie-Lucie, Soeur Catherine de de Sienne, Soeur Cécile, le vôtre aussi Cathy, et celui des deux jolies anonymes servant à table, sont dans nos coeurs. Du moins, vous que j'ai rencontrées. Votre communauté est peut-être plus nombreuse.

Évidemment, la grâce et la puissance du sanctuaire, notamment de la grotte, du gave, des piscines. Mais par ce livre d'époque - de Henri Lasserre - découvert en ses deux éditions anciennes, il y a déjà plusieurs mois - mais lu dans le train de retour, après l'avoir parcouru à l'acquisition - c'est l'admiration, l'affection qui me saisissent, et - je le crois - ne me quitteront plus - pour cette pauvre petite paysanne, fille de meunier pauvres, elle-même à l'âge de notre fille quand lui apparaît cette Dame d'une beauté indicible. Pas plus grande et plus pure aventure que la sienne, pas plus sobre et plus direct que le message dont elle a été chargée, et tandis que les miracles se multiplient aussitôt, elle n'est canonisée que cinquante-quatre ans plus tard !

Soyez assurée, chères Soeurs, de notre reconnaissance, de notre affection, et de notre union d'espérance, de prière et de foi avec vous, Marguerite et moi.

N B Merci pour votre délicatesse, le petit paquet "petit déjeuner" posé à notre porte, vendredi soir

BERTRAND FESSARD DE FOUCAULT France 07 janvier 2019

tres content de votre accueil convivial, tres content merci j'ai passe un bon moment de convivialité , reviendra viens depuis 6 ANS DE TEMPS EN TEMPS grandes fêtes c'est mon deuxième reveillon merci à la sœur de tour dont j'ai apprécier sa présence et aux autres bienveillantes à bientôt MONSIER MOREAU

MOREAU de MONTCHEUIL France 04 janvier 2019