SEJOURNER AU FOYER FAMILIAL

 La Communauté des Sœurs Dominicaines de la Présentation ainsi que toute son équipe ont le regret de vous annoncer la fermeture des portes du Foyer Familial pour l'année 2021.

Chers amis,

Dans cette nouvelle année marquée par la crise sanitaire, les Sœurs Dominicaines de la Présentation vous souhaitent à chacun et à chacune, une belle montée vers Pâques, sous le signe de la confiance et de l’espérance dont seul le Seigneur peut être la Source.

Afin de pouvoir vous recevoir dans de meilleures conditions et plus sereinement, nous profitons de cette période de non activité pour entreprendre des travaux importants au sein du Foyer.

Unies par la prière et toujours à votre écoute, la Communauté ainsi que toute son équipe espèrent vous accueillir nombreux dès la saison 2022.

Nous vous remercions pour votre confiance et comptons sur votre présence.

La Directrice, Sœur Monique PELLETIER

MERCI, THANK YOU, GRACIAS, GRAZIE

Merci

Chers Pèlerins,

Lors de la réouverture du Foyer Familial le 26 Juin dernier, vous nous avez témoigner votre soutien, soit par réservation de séjour, soit par vos courriers d'attention.

Face à cette situation sanitaire particulière et complexe pour tous, nous avons instauré un protocole strict avec entre autre le port du masque obligatoire dans l’enceinte du Foyer, mais également une désinfection régulière et efficace dans toutes les parties communes.

Vous avez été nombreux à pouvoir rendre grâce à Marie ici à Lourdes et unir vos prières à tous ceux qui n’ont pu se déplacer.

La Communauté des Sœurs Dominicaines et le personnel du Foyer Familial vous remercient de votre participation. Nous restons disponibles et à votre écoute.

En union de prières,
La Directrice, Sœur Monique PELLETIER

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.